Gazette juin 2014

Réunion du 5 juin 2014

Les plus accros n’ont pas reculé pour se rendre à Pau. Ils n’étaient certes pas nombreux à faire le déplacement mais ils avaient choisi des voitures de qualité irréprochable et la splendide Jaguar Type E de la famille Hugon a été très admirée par les Palois qui seraient ravis de les accueillir.
Les plateaux ne donnaient pas trop dans les anciennes (certainement un signe des temps) mais les empoignades chez les plus modernes n’ont pas déçu les spectateurs  ravis de voir de véritables courses et non des démonstrations.
A son habitude Dominique a trouvé des itinéraires pyrénéens pittoresques et la bonne humeur n’a pas fait défaut. Merci à notre mécano préféré

La grillade à Jojo a eu lieu chez les Hugon à Sigean avec le soleil. Any a fait un compte-rendu  très amical  envers les organisateurs. Merci à Marie, Jojo, José et Alice Jean Pierre et Thérèse et aussi à toi Any. Cette manifestation nous a permis d’avoir avec nous Claude et Jean Pedelhez ainsi que José et Lulu.

Les participants au Mans historique doivent prévoir : une taie d’oreiller et des draps. Paul Saly doit finaliser l’itinéraire. A l’aller passage à St Junien et au retour Aux Capucins dont les participants de l’édition 2010 gardent un bon souvenir. Des infos  seront données ultérieurement aux participants. Merci à Paul et à Dominique de s’investir dans la préparation de cette longue manifestation du club.

C’est grâce à l’implication des organisateurs des manifestations citées ci-dessus que notre club a une vie intense.

Un nouvel adhérent a rejoint le club. Il s’agit de Jérôme Rougé grand amateur de Fiat devant l’Eternel et mémoire vivante de l’automobile ancienne. Bienvenue à lui et à sa petite famille.

Ce contenu a été publié dans Gazette. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.