Les adeptes de la moto étaient présents pour la balade organisée par René Martinez. Les machines ne manquaient pas d’originalité et les pilotes ont parcouru un itinéraire bien adapté à ce genre de concentration.
Merci à Dominique Bruchet d’avoir régalé les courageux qui l’ont suivi pour le passage des cols Pyrénéens dont certains étaient encore enneigés.
Les plateaux présentés sur le circuit de Pau ne manquaient pas d’intérêt et quelques belles empoignades ont eu lieu, même si la pluie du dimanche après-midi à quelque peu dérangé la manifestation. Entre monoplaces et voitures de tourisme il y en avait pour tous les goûts.
Du 3 au 5 juin, sous un beau soleil, la Sortie dans le Tarn a conduit les membres du club à Castres pour une visite de la ville de Jean Jaures et du musée Goya, à Carmaux au musée de la mine, aux villages de Monestiés et de Cordes, à Albi pour profiter des beaux monuments albigeois et des animations de la nuit Pastel.
Le Classic Héritage d’Albi a accueilli les fans de l’auto qui ont pu participer à l’exposition de voitures anciennes, se promener dans le paddock et la bourse, assister aux différentes courses et participer à la parade sur le circuit .
Tous ont apprécié la qualité de l’accueil hôtelier. Merci à Thérèse, Dominique et Jean Pierre, pour la bonne organisation de cette sortie.
Bonnes vacances à Tous. Prochaine réunion 1 septembre