Pierre
En cet été 2013 le club vient de perdre, un de ses membres, Pierre, véritable amoureux de voitures.
Pierre baigne dans l’univers automobile dès son plus jeune âge (son père avait un garage), durant sa carrière professionnelle (commercial automobile) puis comme passionné de véhicules anciens et surtout anglais.
Dès son arrivée à l’AVAR il s’implique dans la vie du club et participe à la croisière blanche. Il est de toutes les sorties, de tous les grands événements ou des voyages qu’il organise avec Any. Partout on voit la TR3 rouge et son pilote. Tout lui va bien, que ce soit le temps, la chambre d’hôtel ou le camping pourvu qu’il roule, voit du paysage au milieu de ses amis.
Lève tôt il apprécie le petit café du matin ; vers 6 h !
Amoureux des belles anglaises (surtout Triumph) il chouchoute sa TR3, la bichonne et la soutient même quand elle doit aller chez son mécanicien favori.
Convivialité et amitié ne sont pas de vains mots pour Pierre qui apprécie un casse-croute au bord de la route et une bière fraiche avec ses potes.
Pierre est parti en Juillet. Il laisse le souvenir d’un vrai copain, discret, toujours disponible avec qui on a plaisir d’être.
Adieu l’Ami tu restes dans nos cœurs.
Ce contenu a été publié dans
Actualité. Vous pouvez le mettre en favoris avec
ce permalien.