Gazette avril 2017

Réunion du 6 avril 2017

Longs Capots 37éme édition particulièrement réussie, temps ensoleillé parcours agréable dans les Fenouillèdes, le bas Conflent et le Ribéral. Grande participation des « gens » de l’Avar. Bon classement des équipages Guillemat Antony (2éme en régularité) Joffre (7éme en régularité) Dominguez Julien (9ème en régularité) et Guillemat Philippe. En navigation, les équipages Benoist, Cros et  Noell. Mention spéciale pour notre équipage féminin Maryse Siegel et Dominique Saly sur une magnifique Morgan un look d’enfer qui n’a pas échappé aux médias (photo grand format sur l’indépendant, passage  FR3) Bravo les filles. Accueil sympa des municipalités de Prats de Sournia et d’Ille sur Têt. Le passage sur le circuit a été apprécié, les pilotes, s’ils ont été un peu tièdes au départ, se sont libérés par la suite et on a pu voir quelques belles empoignades. L’aide de notre mécano omniprésent a été une fois de plus très efficace. Jojo et José aux grils ont régalé les amateurs de saucisse et boudin. Marie-Jo et Jojo ainsi que l’ensemble des Pietran ont tenu leur rôle de commissaires et d’ouvreurs. Longue vie à cette épreuve mythique.

Le 9 avril sortie Moyen-Age en terre Narbonnaise à Villerouge lieu de la résistance des derniers Cathares. Accueil 8 heure départ du Total Cémoi à 8h30. Merci aux organisateurs Sébastien et Vincent.

Le 23 avril : Nombreuses sont d’ores et déjà les inscriptions à cette manifestation qui prend de plus en plus d’ampleur. Si vous avez une vieille (voiture ou moto s’entend) c’est l’occasion de la sortir.

Les retardataires,du paiement de la cotisation peuvent s’acquitter de celle-ci en adressant un chèque de 50 euros au nom de l’AVAR à Georges Billes 23 rue Vauban 66000 Perpignan.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.